[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de G4M3RzO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Projets / Projects
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guss
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Message de G4M3RzO Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, chère communauté francophone d'Ace Of Spades !
Aujourd'hui j'ai un message très important pour vous. Mais quand je dis très important c'est très très important.
Je vais faire rapide et pas trop long, ce message/sujet apparaîtra sur plusieurs forums.
Et j'aimerais que vous m'aidez à propager ce message/sujet partout ! Donc twitter, reposter, facebook etc... à vous !

Ce message est destiné à toutes les personnes qui demeurent sur Ace Of Spades.

Nous tous jouons sur la version gratuite d'Ace Of Spades 0.75, car nous n'aimons pas payer pour un jeu qui à trop changé. Nous n'aimons pas ce qui est présent sur la 1.0 et nous n'aimons pas non plus les non-faireplay de la 0.75. 

C'est ainsi que je prends en main un projet pour aidé ce jeu,  nous allons créer un nouveau jeu qui reprend en partie AoS 0.75. Qui ne change pas trop, mais en recréant ce jeu nous allons pouvoir supprimé ces joueurs non-faireplay (Hackeur) et ajouté des nouveautés telle que des armes, des modes de jeux, etc... Tout sera possible !

J'ai été me renseigné au près des PM's car ils s'y connaissent très bien et nous avons un autre chef pour se projet : StarAurryon 

Se jeu sera ' Open source sous licence GPL pour éviter la copie propriétaire '.

Nous aurons besoin de 1 personnes pour les sons.
Et de 10 personnes pour le développement du jeu.

Toutes les personnes voulant développer le jeu devra faire preuve de maturité, durant le travail. Insulte et non respect présent pas un membre sera exclu de ce projet à vie.
Si vous participer à ce projet vous consacré quelque nuit blanche ou quelques heures à ce projet. Quand le travail est lancé il faudra diminué le bruit, c'est à dire que le travail se fera sous SILENCE, pour un travail plus rapide et de qualité. 
Quand ce sera le travail il faudra se retrouvé sur un réseau sociaux (Skype ou TS3 nous ne savons pas encore) afin que si ont a des infos importante on se passe sur le moment.

Pour me contacter afin de pouvoir y participer, il vous sera uniquement possible de me contacter sur message privé YOUTUBE : G4M3Rz0Aos
Ou bien sur Skype, si vous ne le possédez pas demandé à Joueurdescubes que vous devez certainement avoir pour me contacté. 

Le projet nommera surement : Le DawnCube project. 
(En gros le jeu : DawnCube)

Sur ce cordialement, G4M3Rz0 ! Et j'espère que vous y participerez.

En English : :Bonjour / Hello, dear Francophone community Ace Of Spades!
Today I have a very important message for you. But when I say it is very very important very important.
I'm going to fast and not too long, this message / topic appear on several forums.
And I want you to help me spread this message / topic everywhere! So twitter, repost, facebook etc ... to you!

This message is for all those who remain on Ace Of Spades.

We all play the free version of Ace Of Spades 0.75, because we do not like paying for a game that changed too much. We do not like what is present in 1.0 and we do not like either non-faireplay of 0.75.

This is how I take in hand a project to help this game, we will create a new game that features some AoS 0.75. That does not change too much, but recreating this game we can removed these non-players faireplay (Hackeur) and added as new weapons, game modes, etc. ... Anything is possible!

I went and inquired about the PM's because they are very knowledgeable and we have another leader to project StarAurryon

Game will be 'open source under the GPL to prevent copying owner'.

We will need one person to the sounds.
And 10 people for the development of the game

All persons wishing to develop the game will be mature, during labor. Insult and not respect this not a member will be excluded from the project to life.
If you participate in this project you spent some sleepless night or a few hours to this project. When the job is started it will decrease the noise, ie that the work will be done under SILENCE to work faster and quality.
When it's working it will be found on a social network (Skype or TS3 we do not know yet) so if have has important info on going at the moment.

To contact me in order to participate, you will only be able to contact me on private message YOUTUBE: G4M3Rz0Aos
Or on Skype, if you do not have asked Joueurdescubes you definitely need to have contacted me.

The project probably appoint: The DawnCube project.
(Basically the game: DawnCube)

In this regards, G4M3Rz0! And I hope you will participate.

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guss

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: Message de G4M3RzO Répondre en citant

I participate.

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: Message de G4M3RzO Répondre en citant

Je m'y connais pas du tout mais je vais essayer de me renseigner pour pouvoir vous aider

Guss

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Message de G4M3RzO Répondre en citant

Tu connais [AoD]Nitro|IyF ? c'est lui qui me là donner le message car il est dans le clan à G4M3RzO ! Okay

Admins Français

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Message de G4M3RzO Répondre en citant

Tu parle super bien français je m'extasie! Super projet!

You talk in a great French I go into raptures! Great project!

Guss

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Message de G4M3RzO Répondre en citant

Merci  Smile .

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: Message de G4M3RzO Répondre en citant

Sujet entére le sujet et lock Razz .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Message de G4M3RzO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Projets / Projects Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation