[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MineDragonCrystallus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> En plus / In more -> Evénements / Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Bonjour à tous amis gamers amis gameuse c'est MrOmicraft et j'aimerais présenter à la team LoS et aux visiteurs du forum La team MDC (MineDragonCrystallus)

C'est une team Minecraft dont quelques membres de la team LoS ont vut notre projet. Nous faisons une map adventure-PVP. Nous recrutons des builders, des ingénieurs en redstone et des personnes fortes en pvp.

Si vous voulez entrez il suffit de me demander si vous pouvez participer au projet dans ce topic, nous ne sommes pas très nombreux car les personnes qui participent au projet sont des visiteurs, ils aident pendant une heure et repartent. Si vous voulez être un membre (un vrai de vrai) il faudra être actif. Nous fonctionnons par session de construction.

Hi gamers, it's MrOmicraft and I show to the team LoS and the visitors of the forum the team MDC (MineDragonCrystallus)

It's a minecraft team, some members of the LoS team know our project. We do a map adventure-PVP. We recruit builders, redstone engineers and peoples who are strong in pvp.

If you want to enter. You can ask if you can participate to the project in this topic, we're not numerous because the guys who participate to the project are visitors, they help during 1h and go out. If you want to be a member (a real) you must be asset. We work by sessions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guss
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Désolée mais je ne peut pas jouer à MineCraft mon jeux lag trop je suis vraiment désolée Sad .

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Mais tu pourra citér,les diférentes membres et builder du serveur.

Admins Français

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Je peux vous aider au niveau du build car la redstone et le pvp c'est pas trop mon truc ^^
Je te préviens directement omicraft mon jeu bugue un peu donc je ne resterai pas 3 heures par jour sur le serv ^^

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

On te demande pas ca!!!

Vertex

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

slt omni' moi je veux bien pour le build mais come natsu mon jeu lag comme lui,je peux faire du pixel art

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

Guss

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Mort de Rire  | <3

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Désolé mais je peux pas parce que je comprends rien à la redstone et je suis nul en pvp 

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Baah tu peux juste build comme vertex et moi :3

Guss

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

:3 

Membres partis/Leave members

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

comme tu me reprend assez souvent guss je saute sur l'occasion pour te demander a quoi sert ce genre  de commentaire Neutral sa ne fais pas avancez la discussion  Mr. Green
Guss a écrit:

:3 

Guss

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Ouais mais déjà va regarder le ''Réglement du forum'' Wink .

Admins Français

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

MrOmicraft a écrit:
On te demande pas ca!!!

Tu parles de quoi? ^^

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

Regarde le commentaire ci-dessus ce message...

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: MineDragonCrystallus Répondre en citant

le smiley de guss?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: MineDragonCrystallus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> En plus / In more -> Evénements / Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation