[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr0j3ct1le
Membres bannis temporairements/Permaban members

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

Bon jour a tous et a toute :

1:Je m'appelle Jolan je sais c bizarre xD. J'ai 13 ans et je joue a aos la plupart de mon temps quand je ne passe pas mon temps sur l'ordi je joue de la guitare.
2 :Mon pseudo est Pr0j3ct1le car Les airstrikes me connaisse xP.
3:Je veux être LoS car une team c'est une famille et c'est  aussi un moyen de jouer en COOP !!
4:Mon avis sur les LoS hum... Une team assez sympathique qui me semble tres aceuillante xD.
5:J'ai déjà eu les FS et les Cry.
6:Je joue a Aos depuis un peu près 2 ans
7:C'est aussi grâce a mon petit Guss qui ma donner très envie de vous rejoindre que je fais cette candidatures xD.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guss
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

Je vote OUI tout simplement.

Admins Français

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

Je sais que je suis chiant avec ca mais il y a trop de fautes :/Je vote neutre ^^

<LoS>GhostShadow
Good Builder/Los's member

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

c'est OK pour moi, Natsu arrete avec tes faute d'orthographe stp !!!!! Merci !!!

Guss

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

Pr0jc31le stp tu peut éditer ta candiature ?

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

Bon je pense que c'est refusée .  Neutral

Admins Français

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

Je dis oui!!!

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

aller projo je dis oui

Azzinoth

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

un gros OUI Very Happy

N3xo
Membres partis/Leave members

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

je m'exprime pas  Neutral

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED] Répondre en citant

Candidature close et acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Candidature : Pr0j3ct1le[ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation