[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gold$[REFUSED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold$
Recrues refusées/Refused recruits

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Gold$[REFUSED] Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Gold$ sur aos , en vrai je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans j'habite en Réunion , ( DOM ) 

Mon pseudo aos est Gold$ , j'ai ce pseudo car je suis un joueur de terraria et un jour j'ai creer un personnage et je l'ai appeller Gold$ , et j'aime ce psuedo vue que l'or brille , c'est splendide vous trouver pas ?

Je voudrais etre LoS car vous ete sympathique , bon joueur , faire-play voila et surtout vous ete tres fort !!!

Autre fois j'ai fait partie de deux team , les TAG , et les NeoX !

Je joue a aos depuis 3 , 4 mois et je suis souvent connecté 

Mon skype est : FireXilia88 je suis sympathique , farfois rageux envers les hackeur , les cheateur c'est tout .

Allez bye bye <3 <3

Message d'Omicraft : Lis le règlement! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guss
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Gold$[REFUSED] Répondre en citant

Lol tu à pas lu le réglement Gol$ aprés c'est aux adminsisrateur de géré. Arrow

Message d'Omicraft : Ne parle pas de toi à la troisième personne quand tu n'es pas admis dans ce groupe fermé... tu ne fais surtout plus parti de la team... Tu as déshonorer LoS...

Recrues en test/Recruits in test

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Gold$[REFUSED] Répondre en citant

Guss tu n'est plus LoS x)

Gold$
Recrues refusées/Refused recruits

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Gold$ Répondre en citant

Gold$ a écrit:
Bonjours je m'appelle Gold$ sur Ace of Spades , en vrai je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans j'habite en Réunion , ( DOM ) 

Mon pseudo Ace of Spades est Gold$ , j'ai ce pseudo car je suis un joueur de terraria et un jour j'ai créer un personnage et je l'ai appeller Gold$ , et j'aime ce pseudo vue que l'or brille , c'est splendide vous trouver pas ?

Je voudrais être LoS car vous ête sympathique , bon joueur , faire-play voila et surtout vous ête très fort !!!

Autre fois j'ai fait partie de deux Team , les TAG , et les NeoX !

Je joue a Ace of Spades depuis 3 , 4 mois et je suis souvent connecté 

Mon skype est : FireXilia88 je suis sympathique , parfois rageux envers les hackeurs , les cheateurs c'est tout .

Allez bye bye !

Message d'Omicraft : Ce message ne sert à rien... Il sera supprimer par moi en personne si tu ne le supprime pas...

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Gold$[REFUSED] Répondre en citant

Guss... tu n'as pas à te mêler des affaires de la team...

Je dis la même chose que Guss sauf que MOI je fais parti de la team et JE suis administrateur. Guss, regarde ta boite mail...

Regarde le règlement avant de refaire ta candidature... Il te reste une chance de faire une candi correcte...

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Gold$[REFUSED] Répondre en citant

Gold est un membre de /LS/ candidature close et refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Gold$[REFUSED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation