[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|Candidature|L0G1TECH|[REFUSED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L0G1TECH™
Recrues refusées/Refused recruits

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

1. Faites une présentation de vous
2. Votre pseudo AoS, pourquoi ce pseudo?
3. Pourquoi veux tu être <LoS>?
4. Ton avis sur <LoS>?
5. Tes anciennes teams
6. Depuis quand joues tu à AoS?
7. Autre

1|Je m'appelle Théo j'habite en France et j'ai 13ans , je suis un vrai geek a aos

2|Mon Pseudo est L0G1TECH car ma souris et de la marque Logitech.

3|Je veux être de la LoS Parceque Natsu ma proposer sa team.

4|Mon Avis sur la Team <LoS> Trés bonne team avec de trés bon joueur.

5|Mes anciennes team | Aucune

6|Je joue a aos depuis 6mois maintenant je me suis mis au rifle pour être plus fort a toutes les armes.

7|Autres

Voila , Merci J'espère être prit.

Dernière édition par L0G1TECH™ le Lun 15 Juil - 19:12 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

C est court :/Question 4?
Age?

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

Tu as édit rapidement, tu as bossé sur cette candidature...Je dis OUI

SilePro
Recrues en test/Recruits in test

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

Jamais vu sur AoS ... candidature trop courte a mon gout. je votre neutre pour l'instant mais j’espère te voir sur AoS pour changer d'avis Wink

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

sile tu n es pas LoS -> tu ne dois pas voter

SilePro

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

Si je suis LoS c'est marquer ACCEPTER 

SilePro

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:18 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

http://los-teamaos.xooit.fr/t40-Candidature-SilePro.htm?q=#p225 regarde

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

Je vote non trop peu de temps sur aos...

DE4TH
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

il a piquer mes couleurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

personnellement je trouve ta candidature trop courte (comme là dit SilePro  Confused ) donc manque d'information, sur toi et sur ton pseudo  Question

je vote non pour l'instent Wink

Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

je dis oui Wink

Admins Français

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

Sile ta candidature a beau être acceptée tu n'as pas encore passé le test :p

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

En regardant de plus près avec les autres candidatures, il est vrai que la tienne est vide...

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

Etant donné l'avis des membres je suis obligé de refuser ta candidature

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED] Répondre en citant

Cnadidature refusée et close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: |Candidature|L0G1TECH|[REFUSED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation