[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Canditature]Azenet[ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azenet
Membres partis/Leave members

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

1. Faites une présentation de vous
2. Votre pseudo AoS, pourquoi ce pseudo?
3. Pourquoi veux tu être <LoS>?
4. Ton avis sur <LoS>?
5. Tes anciennes teams
6. Depuis quand joues tu à AoS?
7. Autre

Je vais répondre à c'est question attentivement Smile .

1.Je m'appelle Azenet,j'ai déjà 15ans oui je le sais ça passe très vite | <3.
2.Azenet oui j'ai pris çe pseudo ^^' car dans la vraie vie je m'appelle Azenet (replique de fou)
3.Je veut être LoS car vous êtes vraiment sympatique,mature tout pour une bonne team.
4.Pour moi dans le future vous serait une team actif et sympatique je l'espère Smile
5.Mes anciennes team sont:AoD,Alpha,C-G et peut-être LoS x) .
6)Je joue depuis 5mois un peu prés .
7)je fais du foot je suis actif tout la semaine.

Voilà je l'espère être accépté dans votre merveilleuse team. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE4TH
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

je vote oui 
bon joueur 
bonne candidature
bon pseudo xD
et un plus il fayote <<Voilà je l'espère être accépté dans votre merveilleuse team. >> Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

je vote pour assi =3

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

Je suis MEGA LOURD avec ca mais il y a... des... FAUTES  Evil or Very Mad
Sinon je connais tn niveau et je serai content de t'avoir chez nous ^^

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

5 mois  Shocked  c'est court... Pour avoir un bon niveau (pour moi il faut avoir mini 1 an... Je dis non...
Je t'aurais volontiers acceptés si tu n'avais pas fait de fautes et si tu n'avais que 5 mois.

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

Je tient à dire qu'il a été un membre de AoD!!

Azenet
Membres partis/Leave members

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

Omicraft pourquoi tu dit ça je connais quelque gens qui joue depuis 5 4 mois et il joue vraiment bien ! ^^ Neutral

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

Toute facon le test nous dira tout

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED] Répondre en citant

Candidature acceptée et close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: [Canditature]Azenet[ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation