[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mort de mon pc :'( :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE4TH
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: la mort de mon pc :'( :'( Répondre en citant

salut alors comme le dit le titre mon pc est en train de me laché Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  (trop de lag sur aos, google etc...), J' essayerais de jouer quelque foit sur aos
quelque fois sur le forum
et......... Crying or Very sad Crying or Very sad

donc malheureusement je vais devoir changer de pc Confused Confused Confused Confused

voila 
                                                                  cordialement: LE JOUEUR QUI VA SUR INTERNET SANS PC Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tintindu442
Recrues en test/Recruits in test

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: la mort de mon pc :'( :'( Répondre en citant

cc c moi quentin

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: la mort de mon pc :'( :'( Répondre en citant

Voici un message sans aucune importance xD

DE4TH
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: la mort de mon pc :'( :'( Répondre en citant

je c'est je c'est Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: la mort de mon pc :'( :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation