[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tintindu442
Recrues en test/Recruits in test

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau je m'appelle quentin jouin mon pseudo aos c'est killer jai choisi ce pseudo car quand je prend l'habitude de jouer sur aos je suis un vrai tueur je ne dit pas que je suis le plus fort mais je maitrise bien le jeu quand je suis echauffer (en jouant) merci de m'accepter  Okay j'adore aos  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE4TH
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

désolé il te manque des réponses dans ta candidature refait la en mettant toute les question du règlement Smile Okay

cordialement:l'homme qui rage plus vite que son ombre  Wink

English Administrator

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok, i can't help u, i don't speak french. :l

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme la dit DE4TH relis ces règles et recommence : http://los-teamaos.xooit.fr/t5-Regles-des-candidatures-Applications-rules.htm

DE4TH
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Admins Français

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui va lire nos règles

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OK (for angelica) : it's a kikoo who want to be in the team (he is call killer Laughing ), he do a dirty application

Tu respectes pas les règles... non "en train de faire de la redstone en écoutant de la depstep et en se demandant pourquoi il y a des tonnes de kikoo qui sont jeunes"

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature refusées je ne t'ai jamais vu tu n'as pas skype et ta candidature est nulle. Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation