[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le comportement de projectile --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Night
Invités/Guests

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

Plop les LoS,
Je viens juste vous dire que le comportement de projectile est abuser
De 1 il dit a tout le monde de jouer shotgun en 2 min plus tard tellemnt il arrivait pas a faire de kills il prend la smg
Ensuite je lui dis de stop smg et il commence a me rependre avec des ta gueule Very Happy et a m'insulte de noob
Par la suite je lui dis qu'il a une mentalite de kikou et il me votekick --'
Voila c'etait juste pour vous dire ca sur ce a+ et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

Ok je parlerais de cela avec les admins tkt

Pr0j3ct1le
Membres bannis temporairements/Permaban members

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

Salut a tous !
Je vais te répondre Night je ne t'ai point forcé a jouer shotgun mais je t'ai demander.
De 2 je ne t'ai pas dit Tg ce n'est point moi et je t'ai insulter de noobs car tu a fait de même avec moi.
Et oui je l'ai votekick car je n'aime point qu'on m'insulte.
Maintenant vous croyez qui vous voulez.
PS : Raconte toute la vérité avant d'écrire n'importe-quoi. 

Visiter le site web du posteur
Lord_Night
Invités/Guests

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

haha bon si vous voulez des kikous qui mentent ds votre team c'est votre choix

DE4TH
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

peu t'on fermer ^
Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad ce sujet il est inutile de se clasher ^^

Admins Français

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

Dites moi sans mentir quels joueurs etaient présent svp.

DE4TH
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

j'y était Neutral Neutral Neutral

Invités/Guests

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

Je crois bien que j'y était

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: Le comportement de projectile --' Répondre en citant

Ce sujet n a plus lieu d'être étant donné que Projo a été sanctionné sans être viré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Le comportement de projectile --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation