[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zer0's Application[ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zer0
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED] Répondre en citant

Hey' everyone.

Je ne sais pas réellement en quelle langue j'ai envie de me présenter, mais le français a toujours été ma langue de coeur. Je ne peux pas lui tourner le dos.

1. Faites une présentation de vous
2. Votre pseudo AoS, pourquoi ce pseudo?
3. Pourquoi veux tu être <LoS>?
4. Ton avis sur <LoS>?
5. Tes anciennes teams
6. Depuis quand joues tu à AoS?
7. Autre

1] Je suis Zer0, appelé IRL Tom. J'ai 17 ans, viens d'avoir mon bac Littéraire, vais à la Fac à Paris l'an prochain. 

2] Intractable question. Zer0, c'est un pseudo qui a une grande signification et dont l'explication me prendrait approximativement 17 jours, 5 heures, 43 minutes et 21 secondes. Vous pouvez donc amicalement aller vous faire mettre par des cuillères anthropophages.

3] Eh bien, ayant, au fil de mes pérégrinations sur le serveur DI ET BP pu observer le niveau et l'ambiance des LoS, et ayant plusieurs fois joué avec Proj3ctile (si son pseudo s'orthographie bien de la sorte), vous rejoindre me semble une bonne chose à faire. D'autant plus que j'ai sérieusement besoin d'augmenter mon niveau et que je pense que m'entrainer avec des joueurs de votre accabit devrait m'aider. De plus, jouer en skypant avec une team, c'est quand même plus sympa que de jouer en ayant pour seule musique le son abrutissant du clic de ma souris.

4] Une team talentueuse et comportant des joueurs sympathiques.

5] Aucunes. Je suis un solitaire.

6] Ca doit faire un peu plus d'un an, mais j'ai arrêté pendant de longs mois et n'ai repris qu'il y a un peu plus d'une semaine.

7] Cookie aculéiforme et porte-monnaie manichéen. 
zzz000zzzzzz
000zzzzzzzzz
00000000000

Dernière édition par Zer0 le Mar 30 Juil - 12:35 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED] Répondre en citant

De l'humour ENFIN!!!!!!!!!!!!
Et enfin quelqu'un qui répond à la question 7 et ne dit pas: Heu je sais pas ou rien du tout x)
je te donne un GROS OUI ^^

NeoExplo

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED] Répondre en citant

Je vote OUI *s'apprête à appuyer sur Entrée* Faut argumenter ? Je vote oui parce qu'elle est drôle et il n'y a pas de fautes d'orthographe. *Va cliquer sur Entrée*
*Va cliquer sur le bouton Envoyer*  

Vertex

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED] Répondre en citant

je vote oui !

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

<LoS>momo59

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED] Répondre en citant

je vote grand OUI ^^ tres bon joueur et tres belle candidatuer Smile

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED] Répondre en citant

Je votre [CONTRE]. Ce mec est une pourriture. 
zzz000zzzzzz
000zzzzzzzzz
00000000000

DE4TH

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED] Répondre en citant

je vote oui car si je vote non il faut que j'expliqie pk
or j'ai la flemme
^^

Admins Français

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED] Répondre en citant

Voilà le type de candi qui doit être acceptée!!! Pas les petites candi à la mormoileneux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Zer0's Application[ACCEPTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation