[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannisement #2 Pr0ject1le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> En plus / In more -> Bannissement / Banishment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Bannisement #2 Pr0ject1le Répondre en citant

Après concertation avec NeoExplo nous avons décidé que Pr0ject1le serait virer des match, entrainements de l team et qu'il ne pourra poster aucune vidéo sur la prochaine chaîne de LoS pendant 3 mois à compter de ce jour et écope en plus d'un avertissement --> 1 erreur = 1 ban direct
Cause du ban = Immaturité
J'espère que ce bannissement servira d'exemple.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr0j3ct1le
Membres bannis temporairements/Permaban members

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Bannisement #2 Pr0ject1le Répondre en citant

Salut.
Natsu sa ne sert a rien ce bannissement de 3 mois, sérieux je vais pas attendre 3 mois j'ai pas que sa a faire. Ta qu'a me virer

Visiter le site web du posteur
Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Bannisement #2 Pr0ject1le Répondre en citant

3 mois sans matchs mais tu es encore LoS après je vais pas te virer c'est toi qui fait ton choix

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Bannisement #2 Pr0ject1le Répondre en citant

Je suis d'accord avec natsu pour le bannissement de match etc... (en plus certaines rumeurs courent sur toi proj3c)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Bannisement #2 Pr0ject1le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> En plus / In more -> Bannissement / Banishment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation