[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<LoS>momo59
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

slt a tous les <LoS> !!

je vous fait une tres grosse annove (je n'ai pas un troll) !

En raison de la video et des commentaires sur cette video je quitte aos  Evil or Very Mad  ces commentaires m'ont vraiment enerve surtout ceux de GAMERzO ! 
DONC je vous quitte Sad vous avez etes de tres bon gars .. j'ai beaucoup apprecie cette team !
Natsu tu est vraiment un bon chef tu gere tres bien la team et tu est vraiment un bon grs que j'apprecie tout le temps... Wink 
Voila bonne continuation a tous salut. !  Neutral

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<LoS>momo59

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

dslt pour les fautes d'orthographe.. ! Smile

vous pouvez me trouver sur skype: momoversaille7
sur facebook: amaury versaille
sur twitter: @messi82009

voila :S

Admins Français

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

Reste LoS nous allon tout faire pour nous développer. Après si tu sais que tu ne cheat pas tu n as pas à lire ce que disent ces joueurs qui ragent. Tu es un très bon élément de LoS alors stp reste dans la team :'(

AMMOS_MF
Invités/Guests

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

Désoler les <LoS> Mais je m'incruste ^^ Momo écoute tu c'est très bien que plein de personne te traite de cheater  je sais que tu as su tous leur faire face c'est pas un simple mec juste un peu plus connu que les autres qui vont te faire renoncer à Ace Of Spades. Mec ce que tu vas faire c'est que tu vas ignorer ce mec et tu vas tout de suite me faire le plaisir de revenir dans ta team que chacun veut que tu nu parte pas non pas parce que tu est vraiment fort mais parce que tu est le mec le plus sympa du jeu que je connais sur AOS et sa chaque team en aurait besoin d'un mec sympa comme toi alors fait encore profiter la team <LoS> jusqu'à sa fin (que je ne souhaite pas que sa arrive) de ta gentillesse et de ta bonne humeur. Alors si tu reviens pas ya AMMOS qui vas te botter le cu c'est compris.

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

Meme des joueurs qui ne font pas partis de LoS te demandent derester!!
Alors si un ou plusieurs gars disent que tu cheat appelle nous on sera là car on veut que turestes et que ces connards de rageux se barrent!!

NeoExplo

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

Ecoute pas les gens qui disent que tu hack c'est que des rageux. Reste dans la team stp ;(

<LoS>momo59

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

merci pour tous les gens mais sa me gave vraiment :/ ! je ferais tout mon possible mais je part en vacance pendant 1 mois 1 mois d'inactivite ! Wink

Admins Français

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

T auras encore un pc? Very Happy

<LoS>momo59

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

Oui

Admins Français

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

Il faut pas que tu partes! Tout le monde sait que tu es juste un bg de première au niveau skill... C'est juste que les gens qui pense que tu cheat le font savoir (et puis de toute façon ce sont des rageux et tu peux aller sur d'autres serv que les serv français... 

GAMERZO t'es vraiment con (tu as gaché un bon joueur pour que ta petite personne soit considérée comme une grande parce que t'es skiller et tu considères les personne plus fortes que toi comme des cheaters...)

PS: les cheats ca se voit Okay  (je parle sur ta video il l'aurait vu si tu hackais) en plus ils n'ont aucune preuve...

J'ai utilisé mes restes de co pour ce msg j'espère qu'il sera vu!

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

Il est vrai qu'il n'y avait aucun cheat flagrant sur la video de DeuceBot ainsi que sur celle de JDC contre Whisix --> Ce sont des rageux.

Azenet
Membres partis/Leave members

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: AOS Répondre en citant

Natsu a écrit:
Il est vrai qu'il n'y avait aucun cheat flagrant sur la video de DeuceBot ainsi que sur celle de JDC contre Whisix --> Ce sont des rageux.

Oui je suis d'accord il à des déjà fait une vidéo sur lui et déjà une sur boi et j'en ai mare qui se croit le roi de la communauté franaises, pauve momo je te comprend Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: AOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation