[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désoler pour le sujet que je partais de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkgame63
Recrues refusées/Refused recruits

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

bonjour a tous je pourrais revenir dans la team <LoS> sil vous plais pardonner moi se que j'ai fait quand je partais de la team je suis vraiment con t'avoir fait sa désoler pour le mot con mais je sais que il y a des personnes qui vont me comprendre a se sujet merci de écrit des chose a se sujet 
merci te me pardonner SIL VOUS PLAIS LA TEAM <LoS> PARDONNER MOI  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

Je suis désolé mais je vais dire non car même avant que tu écrives ce message où tu dis ne pas vouloir être LoS j'étais contre ton acceptation dans la team.

Darkgame63

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

oui je sais mais j'ai deux amie qui sont dans la team donc je voilais aller dans la team par ce que il y a projectil et Theluffy sais pour sa

Darkgame63

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

oui je sais mais j'ai deux amie qui sont dans la team donc je voilais aller dans la team par ce que il y a projectil et Theluffy sais pour sa

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

Je ne changerai pas mon choix à part si les autres membres veulent que tu viennes dans LoS

NeoExplo

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

Je suis désolé mais non.

Vertex
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

tu n'a jamais etait los et je renonce a ton ré-intégration !

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

DE4TH

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

vertex ta signature bof Wink Wink

bref je pense que pardonner c'est bien mais bon....
Je propose que tu refasse une candidature (une vraiment complette Mr. Green Mr. Green )
et que si tu ais prit dans la team que tu sois banni des match pour 1 mois
voila... (ou moins )

cordialement: Mr le psychologue 

Admins Français

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

Non Darkgame n'essaye pas de te rattraper avec ce message c'est inutile

Vertex

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

DE4TH ou est la tienne ?

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team Répondre en citant

Quand on dit non c'est non... Je ne me suis pas présenté sur ta candi je crois mais si tu as été refusé c'est pour une raison donc non... et arrête d'écrire en gros ce fera moins gamin...

PS: Moi sadique? NAAAAAAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: désoler pour le sujet que je partais de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation