[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Hersiphar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hersiphar
Invités/Guests

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Hersiphar Répondre en citant

Salutations, ici Hersiphar, dit "le fou".

Je suis un des membres d'origine et l'un des admins principaux de la team [BP], et si vous vous êtes promené un jour sur notre serveur, vous m'avez certainement accordé l'honneur de fouler du pied (virtuel) une de mes maps.

La raison de ma venue me présenter ici est que je vais certainement vous inviter à de prochains évènements inter-communautaires (dont le premier est la création d'une nouvelle map en groupe, si certains on pu participer à la création de la map close-quarters il y a bientôt un an).
Mais avant de vous proposer tout cela, je pense que la moindre des politesses de ma part est de me présenter à vous, que vous sachiez a qui vous avez affaire.

Pour le côté IRL je vais faire court : j'ai 26 ans, laborantin chimiste intérimaire (et donc avec des horaires de jeu variables) et habite le Nord pas de Calais.
Pour le côté AOS je suis donc un [BP] (membre fondateur et administateur), ai été [d$b] (administrateur) et encore précédemment [UC] (membre), et joue depuis une pré-alpha de AoS (une époque ou il n'y avait que le rifle, il y a longtemps)

AoS est un ovni pour moi, jouant des FPS beaucoup moins arcaded (ArmA2, ProjectReality... auquels je joue toujours) et je m'y suis intéressé à l'époque pour tenter de travailler mes réflexes. je n'ai pas d'équipement préféré, chacun a pour moi son utilité (le rifle pour tuer, pour moi un bon tireur peu venir à bout de n'importe qui, la smg pour saccager le couvert ennemi et permettre aux tireurs d’œuvrer et le shootgun pour l'assaut bien crade et sans foiritures, très efficace dans son domaine), et porte plus d'importance sur la façon de me déplacer sur la zone de combat que la faculté à viser vite et bien (je passe mon temps à répéter que si seul le skill brut était important, je ne tuerai jamais personne).
Bref, je suis un infiltré, celui qui joue en géolocalisant les bruits de pas et me déplaçant sur les flancs sans être vu en jouant l'objectif (l'intel en général).
Me rôle favori en jeu organisé est le leader, dirigeant un ou plusieurs groupes de joueurs vers un objectif commun,  et propose régulièrement de entrainements aux [BP] sur la coordination de groupe, par exemple.

Enfin, j'ai un caractère bien trempé il parait, et place l'amusement collectif et le respect de tout adversaire au rang de règle universelle.
Là ou du monde verra ce qu'il appelle un "noob", je me méfierai. Tant qu'il a des balles, il pourra tuer. Je place tout le monde au même niveau et place tous les moyens à chaque fois.
Voilà pour moi.

Soyez donc dans la possible attente (certainement peu de temps après le 15 août) pour un petit évènement collectif (auquel vous n'êtes pas obligés de participer, naturellement) pour s'amuser ensembles et apprendre à mieux nous connaître.
Sur-ce, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt en jeu, et plaisir de vous voir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertex
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Hersiphar Répondre en citant

Slt Hersiphar bonne idée j'ai déja vu tes tutos pour fair une maps et j'aimerai te posé une question : ou vit tu dans le nord car l'on est peut étre voisin ?^^

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

NeoExplo

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Hersiphar Répondre en citant

Ca a l'ai super, j'aurai aimé être là mais je serai en vacances Sad

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Hersiphar Répondre en citant

Je serai là normalement Very Happy

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Hersiphar Répondre en citant

J'y serai!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Hersiphar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation