[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de LoS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Votes des membres -> Changement de LoS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

Salut à tous
Le changement dont je vous parle sera très simple et tout sera expliqué ici.
Donc, j'ai l'idée de changer la team LoS en un clan Youtube où les membres feront des vidéos sur les jeux qu'ils veulent (les vidéos devront être envoyées sur mon adresse mail: losnatsu@gmail.com
Pourquoi ce changement?
La team n'est, à mon goût pas assez organisée; en effet il nous est par exemple compliqué de réunir assez de joueurs pour nos matchs.
La team LoS n'est pas faite pour des matchs, nous en avons jamais gagner et comme dit précédemment nous manquons d'organisation.
La question est simple: Voulez vous ce changement (expliquez votre réponse)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertex
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je n'est rien d'autre a ajouter)

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

Je veux une explication vertex :/

TheLuffy
Recrues en test/Recruits in test

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas question

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

2 réponses, aucune explication c'était écrit!

TheLuffy
Recrues en test/Recruits in test

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

car je prefere comme c'est il y a des gens qui on pas de chaine youtube alor voila pk non

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

Je ne comprends pas du tout ton explication :/

<LoS>GhostShadow
Good Builder/Los's member

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!! a quoi sa sert, peut importe si on est pas bon dans les match, sa va venir, mais si on fait que un clan sur youtube on joura beaucoup moin ensemble et tout Sad
Si je suis rentré dans cette team, c'etait pour jouer avec des gens que je connai un peu pres, mais la...
moi je dit tout simplement non !!! 

Vertex
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

ghost a ton dit

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

En quoi Youtube détruirai la team? Au contraire on pourrait se développer!

<LoS>GhostShadow

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

youtube sert a quoi au final ?!

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

Nous sommes trop sur le même jeu développons nous et faisons découvrir LoS sur d'autres jeux!

<LoS>GhostShadow

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

quelle jeux ?

<LoS>GhostShadow

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

desoler, jai cru que tu voulai remplacer le clan pas une chaine youtube, desoler donc moi je veux bien dire oui pour la chaine mais quelle jeux ?!

Dwin
Invités/Guests

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Changement de LoS Répondre en citant

Pokemon evidement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Changement de LoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Votes des membres -> Changement de LoS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation