[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restriction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> La Team / The Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

NOOB FILTER ACTIVATED

NOOBY DESCTRUCTION'S PROCESS ACTIVATED

Bonjour à tous membres de la LoS, c'est MrOmicraft qui vous parle...

J'ai pris un mois de vacances et quand je rentre... Natsu veut quitter la team car elle est trop inactive,il veut qu'elle devienne un clan et je vois que le nombre de noob augmente de plus en plus dans la team... Ce pourquoi je vais prendre pour la team des mesures strictes pour que la team redevienne une famille et non un tas de merde (il faut dire ce qui est). Donc voici maintenant les mesures:
1)Le recrutement est désormais fermé
2)Dans un mois toute personne ne s'étant pas manifesté sera banni de la team... définitivement
3)Cette mesure est en fait la 2Bis) toute personne s'étant manifesté dans ce topic sera soumis à une série de test. Voici les tests:
-Ce seront des matches à 1O points,il vous faudra vous battre contre des admins de la team et avoir un minimum de points:

Hi LoS members, it's MrOmicraft

I take one months (for holidays) and when I return... Natsu want to leave the team(clan) cause she is too inactive, I see the nooby's meter which go up in the team... That's why I gonna take for the team stricts laws:
1)The recruitment is now closed
2)In one month,all the people who don't chat here will be ban... definitively
3)This law is in fact the 2bis) all the peoples who chat here gonna subdued to tests (has portal).This is the tests:
-It will be 10 point's matches, you must fight against team's admins and have a minimum of points:

Si vous êtes contre/If you are against: 

Vous devez avoir/You must have: 

Omicraft

6 points

Natsu

6 points

NeoExplo

7 points

Angelica

6 points

Membres restant dans la team/Members who rest in the team:
-MrOmicraft
-Darkwolf
-
-
-

J'ai fais ces lois car je ne connais même pas une partie des membres personnellement,c'est devenu l'industrie!

I do this laws because I don't know a part the members of the team, it gonna be the industry!

PS English: Dubstep is the source of my ideas...
PS Français:Ces mesures sont comme une sorte d'extermination moderne qui reste représentant d'un bien triste passé (on peut l'apparenté à : l'extermination des juifs à la seconde guerre mondiale ou à l'extermination des protestants au XVIIème siècle) Sauf que ceux qui sont considéré comme la vermine ne sont pas une minorité, au contraire! Les noobs sont nombreux...

Dernière édition par MrOmicraft le Dim 18 Aoû - 21:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwolf
Membre LoS/ LoS's Members

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

moi je reste comme je t'ai dit sur skype si je peux etre dans une 2eme team

Good Builder/Los's member

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

perso, arreter le masacre

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

La team peut devenir un clan mais il faut qu'elle reste dans l'esprit du tout AOS Francophone. Pour que la team/clan reste il faut mini 5 personnes

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

D'accord avec toi Omicraft.
Merci pour tout

Vertex

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

...

Uploaded with ImageShack.us

être ou ne pas être tel est la question !

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

Vertex, j'éviterais ces commentaires inutiles.

Vertex

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

Il y a des joueur qui sont la depuis la création de los meme du temps des fg alors je ne vois pas pourquoi prendre des mesure aussi radical vous savait tres bien qui sont le noob et les inactif tu nous connait asser bien...

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

Rien que cette écriture de kikoo (désolé mais je suis réaliste) me montre que ces mesures sont vraiment très nécessaire.

Vertex

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

Je sais que je n'écrit pas bien mais se n'est pas la peine de me traité de kikoo  Wink

Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

Je ne t'insulte pas mais je t'explique que cette restriction est importante.

Vertex

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

J'ai bien comprit et je suis d'accore je dit simplement les membres les plus anciens ne devrait pas étre remit en question Okay

NeoExplo

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Restriction Répondre en citant

Les points c'est ceux du tournoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Restriction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> La Team / The Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation