[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Olivia//[AoD]**SaB**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AoD]**SaB**

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Olivia//[AoD]**SaB** Répondre en citant

1. Faites une présentation de vous - Je m'appelle Olivia, J'ai 13 et J'habite en Suisse Smile
2. Votre pseudo AoS, pourquoi ce pseudo? - C'est SaB Et ce n'est pas moi qui est choisis. Mort de Rire
3. Pourquoi veux tu être <LoS>? - Parce que j'ai Envie Cool
4. Ton avis sur <LoS>? - Un clan cool et Sympa.
5. Tes anciennes teams - Je fais partis de la AoD et j'en resterai toute My Life Razz Sinon j'ai fais partis d'aucune autre Team.
6. Depuis quand joues tu à AoS? - Environs quelques mois.
7. Autre - J'aime les frites Razz Et je suis aussi sur Minecraft Wink

J'espère que vous avez appréciez ma candidature Merci Beaucoup et Désolée pour les fautes In English Very Happy

1. Make a presentation to you - I'm Olivia, I'm 13 and I live in Switzerland Smile
2. Your nickname AoS why this nickname? - It is SaB And it is not me who is chosen.
3. Why do you want to be <LoS>? - Because I Want
4. Your opinion on <LoS>? - Cool and Fun clan.
5. Your old teams - I'm left of AoD and I stay all My Life  Razz Otherwise I am left no other team.
6. Since when do you play in AoS? - Around a few months.
7. Other - I like chips: P And I'm also on Minecraft;)

I hope you enjoy my application Thank you very much and Good Continuation;)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Admins Français

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Olivia//[AoD]**SaB** Répondre en citant

Le recrutement est off j'aurai du le signaler ^^"

[AoD]**SaB**

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Olivia//[AoD]**SaB** Répondre en citant

Ok.. Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Olivia//[AoD]**SaB**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Recrutement / Recruitment -> Candidatures / Applications -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation