[LoS] Light or Shadow Index du Forum

[LoS] Light or Shadow
Light or Shadow make your choice --- Lumière ou Ténèbres faites votre choix

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Night
Invités/Guests

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: [KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS Répondre en citant

Salut,
Je poste ce msg 5 min apres mon bannissement du serveur los. Je vous explique:
Bon je viens sur serv los je vois 2 KDG 
je unlock les teams car oui j'ai le code
ensuite je viens game tranquillement no god no fly etc etc 
et Elite me ban du serveur
Je trouve ca juste abusé d'autant que pour l'instant je ne suis pas le seul
il y a eu mirador721 et ammos (peut etre d'autres)
Du coup il faudrait dire a elite d'arreter ca ou de tout simplement le bannir du serv
Merci d'avoir lu et a+
Lord_Night

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMMOS_MF
Invités/Guests

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: [KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS Répondre en citant

J'avoue il abuse elite

MrOmicraft
Admins Français

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: [KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS Répondre en citant

Je m'en occuperai personnelement chers invités^^ 

Vous êtes invité à la fête de fin de LoS ce soir à 20h.

AMMOS_MF
Invités/Guests

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: [KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS Répondre en citant

J'y était pas ;( j'ai pas pu venir Crying or Very sad  y'en aura une deuxième?

AMMOS_MF
Invités/Guests

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: [KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS Répondre en citant

Ro le boulet j'ai pas lu la date de publication du message d'omicraft --' :hap: double post

Lord_Night
Invités/Guests

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: [KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS Répondre en citant

Ce soir ce sera chaud pour moi car mes amis partent demain tôt donc je devrais me coucher tard.
De plus, on ira peut être au resto ou autre part.
On pourrait décaler la fête au cas où?

AMMOS_MF
Invités/Guests

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: [KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS Répondre en citant

Je termine une map et j'espère que vous pourrez la mettre sur votre serveur pour l'évènement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: [KDG]Elite joue avec les commandes du serveur LoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LoS] Light or Shadow Index du Forum -> Messages importants / Importants messages -> Informations / Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation